Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 13:12
roseraie3.jpgIl y a de cela quelques années, la maman de Laurent, grande joueuse devant l'éternel, a gagné un week-end gastronomique à Lyon.  Elle nous l'a offert. Laurent m'a fait la surprise jusqu'au bout. Nous sommes arrivés  en 2cv et il m'a déposé devant la Cour des Loges! Magnifique et mythique hôtel de Lyon. Sauna, piscine, frigo bar à volonté, et une architecture à couper les souffle. Et pour le dîner nous sommes allés chez Pierre Orsi...
Nous étions dans l'un des plus grands restaurants de Lyon, et très franchement nous ne le savions pas. La table était magnifique, l'accueil charmant. Et nous avons savouré des délices. Mon plus beau souvenir reste les ravioles de foie gras au porto. Le vin était divin. Nous avons passé un moment magique. Nous avons rejoint la Cour des Loges et nous avons pris un bain dans une baignoire de reine. Le lendemain, le rêve a continué pour le déjeuner, où nous sommes rentrés chez Pierre Orsi comme des habitués! quel bonheur!des mets encore plus délicieux à chaque nouveau plat. Nous étions jeunes : on se prenait un peu pour des stars!!!
A la sortie du restaurant, nous avons repris notre 2 cv et notre vie. Le carrosse est redevenu citrouille et la princesse est redevenue une fille comme les autres. Mais le prince charmant est resté et la route est belle.
http://www.pierreorsi.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph
commenter cet article

commentaires

patricia 23/07/2007 13:59

J'adore les jolies histoires avec des fés, des princes!.........Celle-ci en est une. Mais j'y crois pas qu'à la fin la princesse elle redevient une fille "normale"! Ca c'est dans les livres. Dans la vraie vie la fille elle est restée princesse. Princesse de sa cuisine, je le sais, j'ai goûté!

Présentation

  • : Fleur de thym
  • Fleur de thym
  • : Plus qu'une passion, un art de vivre. La cuisine est pour moi un deuxième souffle. Envie de partager, que dure ce moment de convivialité. Ma cuisine tout simplement.
  • Contact

Publicité


Recherche

Combien de gourmands?