Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 16:52
mangezmoi-2.jpgNon ce n'est pas une proposition, juste le titre d'un excellent bouquin d'Agnès Desarthe. C'est l'histoire de Myriam, un peu perdue dans la vie, avec des bleux plein le coeur, excellente cuisinière, qui décide d'ouvrir un restaurant. Sans méthodes, elle achète ses produits au supermarché du coin, fait des prix hallucinants à ses deux premières clientes, qui ont eu la saine audace de rentrer dans son resto... Sauf  que, contre toute attente, son petit resto va devenir l'endroit incontournable des gens du quartier, et que grace à ça, elle va se redécouvrir, s'aimer, rencontrer des gens formidables, et enfin retrouver le fruit de ses entrailles... je ne vous en dis pas plus...
Lisez-le : ça parle simplement d'amour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dorothée 11/10/2007 13:01

Hum, c'est tentant tout ça !!! En tout cas elle aurait du te prendre comme attaché e de presse, parceque moi ça me donne envie de l'acheter son bonquin !!!!

Présentation

  • : Fleur de thym
  • Fleur de thym
  • : Plus qu'une passion, un art de vivre. La cuisine est pour moi un deuxième souffle. Envie de partager, que dure ce moment de convivialité. Ma cuisine tout simplement.
  • Contact

Publicité


Recherche

Combien de gourmands?