Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 12:54
undefinedJe vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2008, festive et délicieuse.
J'ai quelques petits délices à vous faire partager, mais patience...  ma besace est pleine et il faut que je fasse du tri!

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph
commenter cet article

commentaires

Dorothaï 17/01/2008 22:09

Salut ma belle, Je te souhaite une très belle année pleine de moments fort, de plaisir de tendresse, d'amitié, de surprise, d'émotion, de découverte, de projet, enfin, de vie quoi !!!!!Et même si celà fait un peu vieux à mon âge, je te souhaite une exellente santé !!! Et je l'assume pleinement, car comme j'ai coutume de dire à mes patients, lorsque l'on a la santé on peu tout faire !!!!Et non, je n'ai pas oubliée que tu prends un an de plus aujoud'hui !!!! Alors, Happy birthday to you ma chérie !!!!! Je t'embrasse bien fort et vivement le moment ou je te serrerais dans mes bras !!! Prend soin de toi :)

Steph 18/01/2008 19:26

Merci ma Dodo d'avoir pensé à mon anniversaire! Merci pour tes bons voeux, et puisque tu as déjà tout dit je t'adresse la même chose en retour. Et puisque tu as la santé tu pourrais peut-être faire offrir un petit frère ou une petite soeur à Toumaï. Vu comme il est beau, c'est dommage de ne pas en faire un deuxième...Je t'aime très fort. gros bisous ma belle.

Pilou 11/01/2008 23:47

Bonne année à toi Steph!Je t'embrasse tendrement et te souhaite une année sereine, remplie de joie et d'amour!à très vite sur le blog!1000 millions de 1000 bisous;-)Super Pilou;-)))

Présentation

  • : Fleur de thym
  • Fleur de thym
  • : Plus qu'une passion, un art de vivre. La cuisine est pour moi un deuxième souffle. Envie de partager, que dure ce moment de convivialité. Ma cuisine tout simplement.
  • Contact

Publicité


Recherche

Combien de gourmands?