Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:00
Quand j'étais un mini humain, le mercredi, surtout s'il était pluvieux, on faisait des gâteaux avec ma maman. Au yaourt le plus souvent, que l'on recouvrait de chocolat. J'ai été une addict du chocolat, une mangeuse de gros choux à la crème, d'opéras en veux-tu en voilà! jusqu'à l'écoeurement je pense! c'est sûr même...!!!
Je ne mange que très rarement des gâteaux : je suis devenue un bec salé comme on dit. Je fais des tartes avec ma maman parce qu'elle adore les fraises et les framboises, des pièces montées jusqu'à deux heures du matin quand elle me le demande (!!!) mais ça s'arrête là.
Mais aujourd'hui il pleuvait, ma maman est à 1000 kms d'ici, un petit brin de nostalgie, et j'ai allumé le four... Je voulais aussi faire honneur à la recette de petits pains d'épices de . Et vu que cette recette ne comporte pas d'oeufs et du lait de soja, ça correspondait tout à fait aux mesures draconiennes que Love Love est obligé de s'imposer!
Je l'ai fait sous forme de cake.
Si je m'y étais prise plus tôt, on l'aurait dégusté avec un petit thé, mais bon fallait ranger le bois...
Et évidemment j'ai oublié les écorces d'orange!!! je vais en confire quelques unes...
Ça sent trop bon dans ma cuisine!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Toum 17/11/2009 14:55


Hein !!! Qu'est-ce qui lui arrive à love love ???


Présentation

  • : Fleur de thym
  • Fleur de thym
  • : Plus qu'une passion, un art de vivre. La cuisine est pour moi un deuxième souffle. Envie de partager, que dure ce moment de convivialité. Ma cuisine tout simplement.
  • Contact

Publicité


Recherche

Combien de gourmands?