750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 23:44
Disparue de la blogosphère depuis quelques semaines, je reprends ma plume gourmande pour vous rejoindre. Evidemment la suite de mes aventures culinaires peut avoir un petit goût de réchauffé, mais il n'est pas si facile de rattraper une plume qui s'est envolée. Rien de grave, bien sûr, juste un petit vague à l'âme... Mais je savais que dès les premiers mots tracés, j'aurais envie de vous conter mille choses...
Voilà, je reprends le chemin des saveurs oubliées et je vais pouvoir peut-être enfin vous délivrer les aventures de Saïd et de la cuisson du pain, si toutefois je peux insérer une vidéo sans m'y reprendre à 30 fois!!!!
Je vous dis donc à très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je te le dis pas mais c'est tellement évident : tes conseils m'apportent des plaisirs immenses. Sans toi, je feuilleterais mon petit répertoire de recettes,  toujours les mêmes...Hier, j'ai commencé et terminé le délicieux petit pot de tomates séchées et n'osant pas en réclamer encore et encore et bien je me suis lancée. J'ai fait sécher mes premières tomates et les voilà enfermer dans le bocal...Merci mille fois....Emi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi! avec qui j'ai la joie de partager le plaisir de la gourmandise et de la famille. Désormais tu les feras toi-même : il va donc falloir que je trouve autre chose pour ravir tes<br /> papilles! Ton commentaire m'a donné envie d'écrire sur mon blog. A très bientôt... à ta table ou à la mienne! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou steph tu t'es fait un copain a se que je voix lol bisous
Répondre
P
Bon retour parmis nous...tu nous manquais!BisousSuper Pilou;-)))
Répondre
D
Génial !! Une revenante !!!! Je savais que tu nous laisserais pas tomber !!!! Bon alors moi j'ai goûté un truc chez une copaine hier et c'était super bon !! En faite elle mixe des anchois (à l'huile) avec un peu d'ail et après elle l'étale sur des toasts pour l'apéro et franchement pour les gens qui aiments les trucs de caratères c'est pas mal du tout !!!!Alors avec le pain de Saïd ça se marrirait certainement bien !!!!
Répondre